MA FORMATION EN FLEURS DE BACH

J’ai découvert les Fleurs de Bach en décembre 2015, et ce fut un coup de foudre émotionnel pour moi !
J’ai rapidement enchaîné lectures, pratique personnelle, formations auprès de Jean-Michel Piquemal et Virginie Lucet à Carros.

Je suis Conseillère en Fleurs de Bach, Agréée par le Centre Bach de Grande-Bretagne depuis le 1° juillet 2017.
Practitioner Number : FRA-2017-0719J

LOGO black_with_border_l

Afin que vous puissiez mesurer à sa juste valeur la qualité du service que je vous propose, vous trouverez ci-dessous quelques commentaires de Jean-Michel Piquemal, mon correcteur, sur les évaluations des épreuves de la formation donnée par le Centre Bach de Grande-Bretagne :
 
Décembre 2016 : 
« Chère Judith,
Je suis heureux de te dire que tu as passé cette étape avec succès et que tu vas pouvoir procéder à la phase finale de cette évaluation. Ton travail est d’un très bon niveau et cela me réjouit beaucoup de savoir que tu vas bientôt pouvoir intégrer le Registre des Conseillers Agréés pour le bénéfice de tous. » 
 
« Judith, tu n’aurais pas pu faire plus plaisir au docteur Bach par la finesse de ton analyse et l’exactitude de toutes tes réponses.
Tu donnes ici un modèle du genre bien supérieur à mon corrigé type dont je te fais grâce.
S’il m’arrive de dire très bien, je ne peux dire ici que : parfait ! »
 
« Mon émerveillement continue à la lecture du commentaire des 2 citations où tout est exprimé avec simplicité, clarté et précision.
Ton style est efficace et une fois de plus tu as envisagé toutes les facettes de la philosophie que tu as assimilée, ou pourrais-je dire épousée.
Tes réponses ne peuvent que me réjouir, merci madame l’ambassadrice ! »
 
Juin 2017 : « Ton travail est d’un excellent niveau Judith, et sa présentation parfaite a comblé toutes mes attentes.
Tout est bien en place ; le protocole très bien respecté et ta posture dans un bel axe. Tu as montré tout au long de ce travail des qualités humaines auxquelles j’ai été sensible, une parfaite connaissance des Fleurs et des axes philosophiques du système. »